mardi 3 janvier 2012

Vœux 2012


Ma carte de vœux de cette année mûrit en moi depuis bien longtemps : c'est tout petit garçon que pour la première fois j'ai entendu Xavier Cugat, à l'ambassade de France de Jeddah, en Arabie Saoudite. Les 21 jours de tournages finaux ne sont finalement rien à côté ! Des vœux en forme de quadrilatère solsticial : le temps conjugué à l'espace, au bénéfice du vivant.

Elle est là :

Meilleurs vœux, à tous, toutes, chacun, chacune !

2 commentaires:

Isa a dit…

Je découvre tes écris….. toujours aussi poète , artiste et savant!!!!
Si tu animes encore des stages, préviens moi la prochaine fois…. !

Bruno Lapostat a dit…

Isabelle, ça c'est une surprise ! & merci pour ces compliments !

Oui, j'ai en ce moment plusieurs pistes pour monter un stage de géobiologie, sans doute sur plusieurs jours, peut-être en résidence, et j'en suis bien content : j'aime transmettre !

Je te le ferai savoir !

A très bientôt !

Enregistrer un commentaire